OTE "LA REUNION"

OTE

ROMAIN LANNUZEL DISPARU - AVIS DE RECHERCHE

novembre 2016 : Neuf ans deja

Voici le lien facebook concernant la disparition de romain :

https://www.facebook.com/groups/32936904937/10153721094119938/?notif_t=group_activity#_=_

VOICI LE LIEN du blog de la famille de ROMAIN :

http://romainlannuzel.over-blog.com/

et un lien sur l'article du  telegramme de brest du 12/11/2016 :

http://www.letelegramme.fr/bretagne/romain-lannuzel-toujours-pas-d-aveux-12-11-2016-11289169.php#closePopUp

et un autre sur un article le concernant :

http://www.letelegramme.fr/local/finistere-nord/morlaix/ville/barcelone-romain-disparu-depuis-cinq-ans-10-11-2012-1901755.php 

Aujourd'hui 13 novembre 2010, trois ans que Romain à disparu : Voir l'article en cliquant sur le lien ci-dessus

http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/finistere/barcelone-sans-nouvelles-de-romain-depuis-trois-ans-13-11-2010-1114105.php

============================

Copie de l'article du Journal
"Le Télégramme de Brest" édition du 23/11/2008
http://www.letelegramme.com/
 

Disparition de Romain. Foule à la marche de soutien

Quelque 3.500 personnes sont venues hier à Lampaul-Guimiliau pour apporter leur soutien à la famille de Romain Lannuzel, étudiant breton qui a mystérieusement disparu, il y a un an, à Barcelone.

Organisée à l’initiative des élus de Lampaul-Guimiliau (29), la marche de soutien à la famille de Romain Lannuzel, étudiant qui a mystérieusement disparu à Barcelone il y a un an, a rassemblé, hier, plus de 3.500 personnes dans la commune. La foule, dans laquelle se trouvaient une trentaine de maires ou adjoints et de nombreux étudiants de l’Université de Bretagne occidentale (UBO) venus avec leur président Pascal Olivard, s’est rassemblée sur le grand parking derrière la mairie. L’imposant cortège a ensuite traversé le bourg vers la salle omnisports où le maire de Lampaul-Guimiliau, Jean-Marc Puchois, a pris la parole, soulignant que ce rassemblement a été voulu à l’image de Romain, simple et généreux. Il a annoncé que 500 mails d’encouragement étaient parvenus à la mairie. Le président de l’UBO a ensuite rappelé avec émotion le parcours « sans faute » de Romain, étudiant en troisième année d’anglais, engagé dans la vie estudiantine et associative. Deux représentantes de l’Apev (Aide aux parents d’enfants victimes) de l’antenne régionale Bretagne (*) ont également assuré la famille de leur soutien.
« Un grand réconfort »
Mireille Lannuzel, la mère de Romain, a ensuite remercié la foule de sympathisants au nom de la famille. Elle a évoqué les efforts des équipes de recherche, l’humanité et la compétence de tous ceux qui ont participé et participent encore aux recherches, le travail effectué pour « faire parler enfin quelqu’un qui sait quelque chose ». Elle n’a pas caché que « l’enquête laisse supposer qu’il s’est passé quelque chose de grave, mais il est intolérable de rester sans rien savoir, dans le désarroi. L’espoir n’est pas perdu de revoir Romain et le grand mouvement d’aujourd’hui apporte une énorme bouffée d’oxygène et un grand réconfort ». Antenne APEV Bretagne : tél. 02.96.38.94.65 ou sur http://apev.org.


 

 

BONJOUR A TOUS

JE DIFFUSE L'AVIS DE RECHERCHE POUR UN ETUDIANT BRESTOIS DISPARU EN ESPAGNE DEPUIS LE 13 NOVEMBRE 2007 : (Copie de l'article du Telégramme de Brest avec les liens pour les deux photos avis de recherches de ROMAIN LANNUZEL).

Espagne. Un étudiant de l'UBO disparu depuis deux semaines
Les services de l'UBO ont contacté, hier, Le Télégramme pour signaler qu'un de leurs étudiants, Romain Lannuzel, âgé de 20 ans, originaire de Lampaul-Guimiliau (29), près de Landivisiau, est introuvable depuis une dizaine de jours. Il suit des cours, cette année, en Espagne. Ses parents, qui se trouvent à Barcelone, depuis lundi dernier, ont souhaité, afin de recueillir des informations, que soit connue la disparition de leur fils, inscrit à l'Université de Bretagne Occidentale, à Brest, en Licence 3 LCE Anglais, et qui se trouve cette année à l'Université autonome de Barcelone. La famille de Romain a perdu tout contact avec lui depuis le mardi 13 novembre. Ce jour-là, l'intéressé était supposé déménager, ce dont la famille était informée. Romain Lannuzel n'a pas laissé de nouvelle adresse à ses proches, mais sa famille est parvenue à remonter jusqu'au nouvel appartement, dans lequel la police n'aurait rien constaté de particulier. Selon l'Université de Barcelone, Romain, étudiant considéré comme assidu, n'a pas assisté aux enseignements depuis le mercredi 14 novembre. La police espagnole enquête. Toutes personne susceptible de disposer d'éléments pouvant s'avérer utile à l'enquête est invitée à composer le numéro suivant : 06.63.72.78.26.

 AVIS DE RECHERCHE ROMAIN LANNUZEL.pdf

AVIS DE RECHERCHE ROMAIN LANNUZEL 2.pdf

Merci de votre aide, si vous avez de la famille en Espagne.

1er septembre 2008, voici le lien du blog de la famille de Romain : http://romainlannuzel.over-blog.com/



30/11/2007
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres